Vous vous rappellerez certainement mon enthousiasme, il y a quelque temps déjà, dans ses colonnes lorsque je vous avais annoncé que le gouvernement mettait en place une exonération des charges patronales à vie pour la création du premier emploi. Et c'était à juste titre d'ailleurs car, pour une fois, nous avions une mesure de développement et pas...

Contrairement à l'armée belge qui investit peu ou pas assez, d'après ce que l'on peut lire dans les médias, l'administration fiscale fait tout le contraire. Mais malheureusement cette innovation ne va pas dans le sens que tout entrepreneur digne de ce nom pourrait imaginer. En effet, elle n'a pas imaginé un nouveau système attrayant...

Est-ce que l'on doit dire que l'on est surpris ? Je ne sais pas, mais en tout cas, on peut certainement dire que notre gouvernement n'a toujours pas compris que la sécurité juridique était un élément TRES important pour les créateurs d'entreprise. Et certaines décisions récemment prises font froid dans le dos.

Toute notre équipe prendra un peu de repos durant les fêtes de fin d'année. Notre cabinet sera fermé entre le 27 décembre et le 7 janvier. Nous serons ravis de pouvoir à nouveau vous servir dès notre retour.

Elle était annoncée et en débat depuis quelques temps, la voilà officialisée, la loi organisant le verdissement fiscal et social de la mobilité est parue au Moniteur Belge ce 3 décembre 2021.