Votre année est synonyme de profit, bravo ! N'oubliez pas son optimalisation au niveau des impôts.

28/11/2019

Qu'elle n'est pas la joie de chaque chef d'entreprise de finir son année sur de beaux chiffres, de savourer la croissance, de profiter de l'éventuelle distribution de dividendes.

Mais pour vraiment finir en beauté, il ne faut rien laisser de côté.  N'hésitez donc pas à parcourir nos dernières news afin de vous assurer que vous n'avez rien oublié dans votre optimalisation.

Last but not least, il reste les impôts.  Là aussi, il y a des moyens pour les optimaliser.  Le classique des classiques, qui ne peut pas être mis de côté, est le traditionnel versement anticipé d'impôt.  Vu les majorations d'impôt à la clef, il est indispensable de le prendre en considération.

Et la cerise sur le gâteau pour l'optimalisation des impôts est bien entendu le Tax Shelter.  C'est le seul produit vous offrant un rendement garanti sur vos impôts.  Si vous le gérez bien, il peut vous offrir jusqu'à 17,02% de rendement net.  

Autrement dit, si vous avez des impôts à payer et que vous ne faites pas de Tax Shelter, vous faites perdre de l'argent à votre entreprise (sauf pour les sociétés qui ont droit au taux réduit d'impôt et dont la base imposable est inférieure à 120.000 €) !

N'hésitez pas à nous consulter pour toute simulation.


Rudi Vandrepotte - Transfuse